Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe's Photos

Alive...

30 Mars 2008 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog

Il est 7h. Le ciel est blanc. Le vent frais fait voler mes cheveux dès ma sortie de l'appartement. Une pluie fina caresse mon visage. J'enfonce mes mains dans les poches de mon blouson pour les garder au chaud. On a passé la nuit à rire, baignés par les vapeurs de Pinot gris et les volûtes de fumée. Rouen s'éveille, moi je vais me coucher. C'est comme si j'étais d'un autre monde, survolant la ville, et pourtant je suis bien là, vivant, pour de vrai. Depuis des mois, je n'avais pas eu cette sensation.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Armelle 02/04/2008 20:03

Il est 7h. Le ciel est gris-noir. Le vent froid fait voler mon antenne de voiture dès ma sortie du garage. Une pluie fine (et crade)  caresse mon parebrise. J'enfonce mes mains dans le volant et la boite de vitesse pour ne pas me rendormir. On a passé la nuit à dormir, revant que demain, c'est le week end et la grasse mat'. La banlieue s'éveille, moi je vais bosser. C'est comme si j'étais d'un autre monde, survolant les bouchons, et pourtant je suis bien là, embouteillée, pour de vrai. Depuis des mois, je n'avais pas eu cette sensation.

MarieSouricette 01/04/2008 23:12

c'est joli comme tout, c'est pour ça qu'on met pas de commentaires.... mais on apprécie que tu mettes a jour ton bloug hein!!!