Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance

28 Mars 2006 , Rédigé par Christophe Publié dans #Tournepluie

Ca y est! Tournepluie perce enfin la terre de ses petites tiges freles. La theorie de mon coloc: d'ici peu, les tiges vont s'erreter de pousser et toute la plante va concentrer son energie dans les racines afin qu'elles depassent du pot. But de la manoeuvre: fuir vers le Sud!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je confirme le tournepluie pousse tres tres bien :)  aussi incroyable que cela puisse paraitre....   Il est dans un forme ebouissante, prenant des cms tous les jours :) Allez go go petit tournepluie monte vers le sol...nuage :)
Répondre
M
C'est sûr que dans le sud, il fait beau et bon: j'en ai même profité pour prendre un coup de soleil hier à la plage !
Répondre
K
Tournepluie a dû le sentir... ici c'est l'été depuis hier... hmmm... les apéros, les grillades, la piscine... sea, sex and sun... vive le Sud !!!!!!
Répondre
A
Comme c'est emouvant! Moi mon orchidee a eclot... Promis papa je plante les tulipes bientot (quand j'aurais trouve des sacs de terreau de moins de 20 kilos...)
Répondre