Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe's Photos

Camembert!

15 Mars 2007 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog

Il passe le flambeau après presque un an et demi de bons et loyauw services: l'Ecosse système tire sa révérence et laisse place au plancher des vaches, grand gagnant du concours de noms pour mon blog. Exit la panse de brebis farcie, bienvenue au clacos, bye-bye la bière, vive le cidre!

Ca y est: me voila enfin parfaitement installé à Rouen: employé, logé, connecté. Je coule désormais des jours paisibles à l'ombre des nuages Normands. Paisibles, oui enfin si on veut. C'est pas tout ca mais il y a toujours un manuscrit de thèse à rédiger... Allez on est presque au bout!


Petit coup de neuf pour ce blog que vous n'avez pas deserté je l'espère. Vous pourrez retrouver prochainement de nouveaux posts dans les rubrique qui ont animé cet espace depuis sa création: bouquinages, Donn'moi du son, Photoblog, mais plus de chronicles of the daily rosbeef life, mais peut etre une chronique de la pluie, ou une rubrique "calva", qui sait...


A très bientot en tous cas, portez-vous bien!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 24/03/2007 14:48

Roooh guillaume est un peu decu de pas avoir été selectionné pour un second tour de vote pour le nom de ce prochain blog (et c eux malgré mes efforts) ... guillaume se pose des questions sur la transparence du processus de selection..... Guillaume se dit quand meme que c est cool que christophe se remette a poster un peu des conner... des nouvelles sur le web :) Guillaume se dit qu'une fois de plus il a encore du zappé l'anniv de christophe, mais aussi que ce dernier ne lui en voudra pas plus que les autres années...Guillaume se dit qu'il viendrai bien tater du cambert au calva un de ces qautres matins :)

MarieSouricette 18/03/2007 18:46

Coucou! Et bien-re-venu!!!! Ca fait plaisir de te lire, et pour le coup j'en profite pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec plein de bonnes choses!!!
Bisous

fred 16/03/2007 18:01

ben c'est vrai que ce matin c'était un peu épais (genre les camions qui passent pour des vaisseaux fantômes, j'adore...). la visibilité était limitée à 300m.

Armelle 16/03/2007 09:23

Bon cool maintenant on va pouvoir se programmer un ptit week end! j'espère que vous viendrez à paris dans le printemps...
Bisous
Armelle

fred 15/03/2007 22:55

je tiens à apporter une petite précision: ca fait une semaine qu'il fait super beau à rouen (du soleil, sans nuage, à être en t-shirt dehors sans avoir froid et tout et tout... bon je passe sur le brouillard de 7h du mat' qui ne fait pas oublier que la région est un pot de chambre). C'est suffisament rare pour être signalé.

Christophe 16/03/2007 08:07

Rrrooooh, c'est clair ce matin c'était bien sympa la visibilité à 3 mètres à peine. T'as du te régaler Fred sur la Sud III...