Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe's Photos

Dans mon lecteur mp3...

28 Mars 2007 , Rédigé par Christophe Publié dans #Musique

Albert Hammond Jr., Yours to keep (2006) Coup de coeur spécial pour la reprise de cette rubrique: la tete des Strokes part en solo et se promène de balades en rocks endiablés: la voix changeante selon les effets ajoutés plus ou moins prononcés, le résultat est sublime. Je suis fan! (ma chanson trois étoiles: everyone gets a star)




Ayo - Joyful (2006)
Découverte pour moi aux victoires de la musique, j'ai été littéralement bluffé par la facon dont cette demoiselle joue de la guitare. En revanche pour l'album, je suis pas sur que le nom soit bien choisi. Mieux vaut ne pas avoir trop sommeil à l'écoute ou trop déprimé... Mais bon c'est joli tout plein, alors j'achète!



Keny Arkana - Entre Ciment Et Belle Etoile (2006) Offusqué par le fait que Diam's n'ait pas été récompensée au Victoires, je me suis lancé dans la découverte de talents du rap francais. Le "Dans Ma Bulle" est en cours "d'aquisition" et en attendant de pouvoir vous en parler, je me suis écouté le premier album de cette Miss Marseille que j'ai trouvé vraiment sympa. Du rap à l'accent du Vieux Port? Ce n'est pas sans rappeler Iam tout ca. Les mélodies sont super bien construites en tous cas, le message fort et interessant. Yo Keny, cueille ta vie!


Klaxons - Myth of the near future (2007) Alors la on se balade entre electro et rock brut de décoffrage. Le mélange est décoiffant: ayant parfois des faux airs de Prodidgy, cet album est vraiment tour à étonnant, déconannt. Bien pour les soirs de pétage de cable: vidage de tete assuré. Tiens je vais m'en faire un petit bout là!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarieSouricette 29/03/2007 16:22

Coucou Emilie! Et joyeux anniversaire un tout-petit-peu en retard....
Bisous
PS: comment ca je suis hors sujet la???

émilie 29/03/2007 12:37

alors, en ce qui concerne les nouveautés rock à ne pas rater, y'a l'album des sunshine underground (dont le premier extrait est une véritable tuerie!!) et aussi l'album de razorlight (chris, si tu le veux, je l'ai acheté)
voilà
bonne écoute!
biz
emilie
 

Armelle 29/03/2007 09:24

Hihi morte de rire pour les 1000 euros.
Super cette rubrique, surtout pour une nulle en nouveauté comme moi... Une petite question, ca serait possible pour toi de mettre en ligne les chansons que tu preferes? Je crois que sur radioblog playlist y a possibilité de créer son propre mix...
Bisous