Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe's Photos

Le Rat Quiddou

10 Août 2007 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog


Mascotte parmi les mascottes, le rat Quiddou nous accompagne dans notre travail de tous les jours, nous encourage dans notre tâche, nous réconforte en cas d'échec, nous félicite en cas de succès. Acteur privilégié de notre entreprise, il SAIT ce qui est bon pour elle (petit rappel: ma boite est une entreprise d'imagerie optique sur le petit animal, donc sur le rat. En gros on injecte un truc spécifique d'une maladie ou d'un phénomène biologique au ratou et on le place sous une grosse caméra pour voir ou se manifeste le phénomène à imager). Il est donc à même de diriger efficacement notre travail, meme s'il garde à l'esprit que la finalité de nos travaux conduit nécéssairement à l'injection de nos composés dans sa circulation sanguine, à travers la veine pénienne (qui, parmis les mecs, n'a pas serré les jambes en marmonant "aïe" à la lecture de cette phrase?).

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 11/08/2007 14:27

Déjà : 1/ Aieeeeee!!!2/ Heuu ca va, on vous derénage pas ? :) Vic si tu veux passer des messages perso tu sais ya un truc qui s'appelle .. le mail :p  (je sais j'aime bien être chiant) 3/ Ce rat je l'aime.. il est tellement doux !!! En plus l'animalerie ou il a été sauvé in extremis fait de très bon petits sandwichs au poulet :)4/ Boujou bin pi des bonbons, quand meme.... :)

Vivi 10/08/2007 10:45

On voit que c'est bientôt le weekend !!! C'est ça ton travail de chimiste ?!! Bon alors c'est quoi ce cadeau ?!!! Je te préviens je vais t'harceler, même si j'ai déjà une petite idée ... je voudrais un autre indice, est ce que c'est par rapport au weekend dernier ?Boujou pi des bonbons !!!