Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Li pichon il i mort

6 Juillet 2006 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog


Et oui, apres avoir pietine les reves de finale de Luciano, c'est Antonio qu'il me faut maintenant affronter en finale de la coupe du monde (mes colocs pour ceux qui savent pas). Petit retour sur cette demi finale (je vous rassure rien a voir avec le foot... ou presque...)

- Gigot d'agneau et patates grillees au menu. Pour le vin la decision fut dure entre un francais et un portugais. On s'est mis d'accord sur un australien au moment ou Antonio allait ouvrir un italien...
- Les anglais sont decidement (parfois) pitoyables concernant le foot: concert de sifflets a chaque fois que le ballon etait dans les peids de Cristiano Ronaldo. A croire que c'est Ronaldo lui meme qui a demande a Rooney de pietiner les burnes des joueurs portugais dimanche dernier...
- Echarpes croisees sur la tele
- Luciano s'est arrete de boire du vin a la 33eme minute
- Certains joueurs portugais devraient se mettre a la plongee, parce qu'ils seraient meilleurs qu'au foot...
- Celine, c'est comment une demi finale de coupe du monde dans un bus sous les orages (son vol  en provenance du Nord de lEcosse a ete annule a cause du mauvais temps, remplace par... 5 heures de bus...)
- 1.2 kg de barbaque et 1kg de patates a 3: le foot ca donne faim...

A dimanche!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Allez... les blés... allez... les blés... Zidane y va marquer, Zidane y va marquer, oh Zidane y marquer... nous aussi à fond !!! Et pas de concurrence à la maison, les tchèques pour leur 1ère qualif en coupe du monde (c'est déjà pas si mal), sont remontés dans le bus avant les quarts... par contre, j'suis pas sûre que mon proprio n'augmente pas le loyer le mois prochain, il a pas dû aimer les "Zidane il a marqué, Zidane il a marqué, oh Zidane il a marqué" d'hier soir !!!A l'étranger vous connaissez peut-être pas alors au cas où, les deux liens indispensables :http://www.pubzagogo.com/video/Toyota_Corolla_AllezLesBleus.mpghttp://www.dailymotion.com/relevance/search/Zidane%20y%20va%20marquer/video/322029
Répondre
C
Trop bien merci Karine!!!! Je connaissais mais j'avais pas les liens pour le faire partager a tout mon labo!!
M
Je suis de tout coeur avec toi pour dimanche...Nous a la maison c'est ambiance ;-> Je me demande si je vais pas utiliser un peu de chantage ("si tu n'enleve pas ce drapeau italien de l'entrée de l'appart, tu manges pas jusqu'à dimanche" )Au travail aussi d'ailleurs c'est ambiance... tiens et avec les potes... idem!!! Soutenez moi!!!!!!!!! En attendant dimanche je leur repete "vous vous souvenez l'EURO 2000? tout pareil dimanche, preparez vous!"
Répondre