Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire

24 Septembre 2006 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog



20 064 pages vues au total, 5687 visiteurs uniques.

Ecosse System a 1 an. Merci a tous les visiteurs réguliers: vous etes en effet une trentaine par jour à visiter ces pages, ce qui au vu de l'affluence d'internet est absolument ridicule, mais qui, moi, me fait continuer à écrire et a garder à jour ce blog.

Alors si, pour une fois, tous ceux qui lisent ce post pouvaient y ajouter un petit commentaire, juste pour mettre un peu des noms sur les statistiques.  Bises à tous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors, bon anniversaire au blog, mais bon, le jour ou ecosse system prendra fin, ça sera une bonne nouvelle, car ce sera pour laisser la place à france system!!!<br /> bise à toi, beau blog...(est ce que j'ai l'air bête si je fais un bisous à mon écran de pc??)
Répondre
K
Suis là aussi (et pas la peine de causer english Guillaume on le sait que t'es à Boston... grrrrrrrrrrr..... ;-))))))
Répondre
Z
bon anniv alors au blog de mon bi ké<br />  
Répondre
M
Un an déjà, bon anniversaire le blog de christophe! et puis continue à nous donner de tes nouvelles, ca fait toujours plaisir! mais bon, vivement que tu rentres en France, ou dans un pays limitrophe...
Répondre
G
I was there !Guillaume
Répondre