Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi qui vis dans un monde virtuel

3 Novembre 2006 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog

Hier soir, super soiree: j'etais tout seul parce que mes colocs sont, je pense, aller folatrer dans leur vestiare de foot, a prendre des douches avec des hommes suintant la transpiration, apres avoir passe 90 minutes a leur cogner dessus en prenant pour pretexte un vieux ballon de foot. J'ai beau avoir l'esprit ouvert, tout de meme, les imaginer face a face (ou pas d'ailleurs?) tous les deux avec une demi douzaine d'ecossais hurlant a la victoire, ca me derange quelque peu.

Bref.
Donc soiree tout seul, et apres 20 bonnes minutes d'ennui profond a rechercher sans succes parmi mes 380000 chaines quelque chose de regardable, j'ai mis le DVD de M, en mangeant ma soupe de legumes et ma truite en papillotte (ca dechire - rien a voir toutefois avec les papillottes de Noel, le poisson au chocolat n'etant pas un de mes fantasmes). Donc, je me cale le DVD de la tournee de M.

Et la j'ai ete pris d'une incorayble frenesie musicale, j'ai empoigne ma guitare et moi aussi j'etais sur scene, avec les cheveux gomines formant un C sur mon front. J'etais "C" , une machine infernale, deferlante musicale inarretable. Concert prive dans ma cuisine, tres prive meme puisque mes seuls "spectateurs" se situaient de l'autre cote du mur. Mais ils etaient motives, puisqu'ils ont passe tout le concert a hurler "Can you stop this fu***ng noise, for Christ's sake", qui signifie "c'est tellement beau, ca doit etre l'oeuvre du Christ" Ces DVD est de l'essence de delire pur et dur. J'ose a peine imaginer l'etat des gens qui etaent au concert. Prochaines dates, je signe!!!

Ce week-end je donne un concert a Aberdeen (enfin si je ne suis pas mort de froid ou ampute de 20 doigts entre temps, vu que la bas il doit faire -6000 en ce moment...)

Bon week-end!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La proposition de la cave tiens toujours hein...
Répondre
Z
Eh ben, mon biquet, tu craques???
Répondre
M
Ah l'effet fin de thèse agit je vois....
Répondre
M
A quand la tournée de "C" dans le sud de la France ??A moins que ce ne soit déjà complet ?
Répondre