Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit livre vert de rando

10 Septembre 2005 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog

Tout d'abord, bienvenue a tous sur mon nouveau blog. Pourquoi changer? Plus de possibilité de moduler les champs a souhaits, personnaliser un peu plus cet espace, etc. Et puis au moins Guilaume sera content quoiqu'il va encore trouver un truc a redire, c'est dur...

Le petit livre vert de randos... Sur le papier, 3h30 de rando, avec passage par un petit village appelé Falkland (rien a voir avec Columbo) et retour a la voiture par un chemin a gauche, a coté d'une petite cascade, après un pont, dans une foret.

La réalité: Falkland existe bien (c'est déja ca) mais la premiere cascade qu'on a croisée après etre passés par une ferme dont la localisation sur la carte du fameux ouvrage touristique passait evidemment par la reliure, n'avait pas de route a gauche... Quelques centaines de kilometres plus loin, voila enfin la "cascade", une roubine avec des rochers prets a s'effondrer autour... La "foret" etait impressionannte, surtut d'ailleurs par l'horizontalite des arbres qui la constituAIent. Eh oui il faut bien se chauffer en Ecosse...

Une journée bien sympa en tous cas, avec Céline, Adri et ce bon vieux Lucien, qui démarre la rando au taquet, pour réclamer langue pendante un café au pub 1h plus tard... Voir album photo!

Bizz!

PS: Nous garderons a jamais en tete le souvenir 11 septembre 2005 comme etant le jour ou on a allumé le chauffage dans notre appart... Libérez moi!! C'est de la torture!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour le nouveau "dog", je ne suis pas assez expérimentée, je ne vois pas de différence! pour la rando, je te suggère le Canada, les cartes sont au poil et on t'explique quoi faire en cas de rencontre inopinée avec un grizzli! quant aux paysages c'est plutôt l'extase, surtout les forêts à l'automne... Pour la délivrance ns proposons avec Ben de pirater un avion et de te ramener chez nous, sans oublier de faire une escale pour récupérer Marie! Biz et bonne chance face aux critiques de Guillaume sur ton new "dog" ;-)
Répondre
K
Ok... bonjour nouveau blog... mais moi j'aimais bien la petite étoile devant ton pseudo msn pour me dire qu'il y avait du neuf à lire... bref... bonne continuation...
Répondre
G
Eh eh bon bein allez alors c'est là qu'il s'est posé le christophe :) <br /> <br /> Bon evidement que j'ai toujours des trucs à redire !!! sinon ca sefrvirai a rien que je'ouvre sans arret ma grande gueule de con !! :) Heuu par exemple le couleur du titre, là, en haut à gauche ! ca vous pique pas les yeux ? non ? ah ? ... je travaille trop peut etre ........<br /> <br /> Bon en tous cas, effectivement ce blog a l'air un peu plus souple en matière de gestion de contenu :) <br /> <br /> Je lui souhaite donc une longue vie (enfin un peu plus longue que le précédent) ou pas... on verra..<br /> <br /> Sinon à propos de la rando avec colombo, j'ai pas compris l'interet de faire une rando pour aller prendre un café ? heuuu ou alors j'ai pas tout compris :) <br /> <br /> Allez je file j'ai une soutenance à préparer moi nom de nom !<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Guillaume
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Ben longue vie a ce nouveau blog! Et bon courage pour cette semaien fraiche... Ici les temperatures remontent, c'est encore un peu l'été.. ;-> Quand tu n'en pourras vraiment plus, fais moi un signe, je t'enverrai des photos!!<br /> <br /> Bisous
Répondre