Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amateur Transplant: UK's Edouardos?

12 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe Publié dans #Blog

http://www.amateurtransplants.com/

Allez faire un tour sur ce site, et cliquez sur "listen". Vous avez alors acces a un florilege de chansons qui vous mettrons au gout du jour en ce qui concerne le vocabulaire chatié de la langue de Shakespeare. Franchement c'est vraiment a mourir de rire. Premiere chanson que je vous conseille: "London Underground" devenu tube national en Grande Bretagne. Bisous au Londoniens (proche banlieue incluse ;-) ) "Paracetamoxyfrusebendroneomycin" est pas mal non plus...

Petit plus qui ne gache rien bien au contraire: les sommes recoltees par les deux medecins createurs de l'album iront a une association de recherche contre le cancer.

Notre "Edouardo" local fait pale figure...

Christophe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Armelle de penser aux non anglophones !
Répondre
A
Reponse: Hugh Jass = huge Ass= Gros Cul
Répondre
A
Oui oui je sais je squatte ton blog!!! J'ecouterai ces chansons de chez David ce week end (he oui retour en France pour 4 jours, youpi!). En attendant voila le nom qu'avait une de mes telesales sur sa list de propects: Hugh Jass. Dis le tout haut tu devrais sourire... a mon avis c'est un nom invente! (pour les non anglophones et afin de respecter la regle du suspense, reponse dans le prochain commentaire)<br /> Bisous<br /> Armelle
Répondre